Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
22 février 2011

poupée contre tricot ...

C'est elle qui en avait eu l'idée il y a quelques mois ... elle ne savait pas faire les poupées ...et pour moi, ce châle était beaucoup, beaucoup trop compliqué ... partant de ce constat, l'échange fut vite conclu !!! ............ un échange qui m'a totalement comblée ... la couleur choisie est parfaite et le modèle est tricoté de mains de maître ....

IMG_1307

IMG_1338

IMG_1342

IMG_1344

Pour moi, un Ishbel en alpaga et pour les filles de la lecture ... bien utile pour les vacances  !!

De mon côté, je lui ai confectionné une poupée selon son souhait (une brunette aux yeux verts avec des tâches de rousseur) et une mini garde-robe dont une petite robe à smocks et col claudine patron maison ...

IMG_1258

IMG_1257

IMG_1259

Grande poupée réalisée avec les fournitures Marotte et cie. Lapin Soft Play. Robe à smocks patron maison tissu de La Droguerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, cette echange est sublime si par bonheur un jour vous souhaiteriez faire un echange je serait comblé si vous me contactiez j'adore les poupées mais la broderie du visage grr quelle horreur je n'y arriverais jamais ... En tout cas s'est magnifique 😉
Répondre
M
Qu'elle est belle cette brunette, superbe échange...
Répondre
A
un fort joli echange!!!!
Répondre
P
Chouette échange!<br /> Le shawl est somptueux et ta petite brunette à robe à smokes craquante à souhait !
Répondre
L
Merci encore, tout est parfait, je suis comblée!
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité