Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
24 février 2011

les minis choses

Après avoir parlé de cape avec elle, fait une mini robe à smocks pour poupée, crocheté des dizaines de bricoles, j'ai décidé de mélanger le tout pour faire un nouveau cocktail pour grande poupée !!! Une cape réversible (qui s'ouvre aussi sur les côtés pour passer les bras de la poupée .. n'oublions pas que les poupées aussi ont le droit d'avoir des vêtements "pratiques"), une robe à encolure smockée (la plisseuse est ressortie du placard pour un bon bout de temps ... à suivre !!) et un "headband" au crochet pour "couronner" le tout !!!

IMG_1353

IMG_1350

IMG_1351

IMG_1346

IMG_1349

 Cape réversible (patron maison) + robe à encolure smockée (patron maison) en popeline Mondial Tissus et Liberty Tatum de la Droguerie et headband au crochet (modèle bouton d'Or) avec des restes de fil de tapisserie DMC ...

 Cette tenue n'est pas pour la poupée de Diane ... chuuuuutt c'est une surprise !!! mais les files m'ont réclamé la même, il va donc falloir que je recommence ;-))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ce Liberty, c'est juste trop joli!!
Répondre
D
magnifiques photos !! très belles réalisations!! bravo à toi !
Répondre
B
Un très bel ensemble! J'adore les couleurs.
Répondre
M
Oh mais je reconnais cette mini-tenue et les petites choses qui l'accompagne! Encore mille fois mercis ma Sophie! Tu es douée de chez douée!!! Dis... ça te dirait qu'on se programme un petit troc? je crois que je me sens prête à remettre la main à la mac! :))
Répondre
C
Ma-Gni-Fique!!! BRAVO...
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité