Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
6 avril 2011

Ding - Dong !!!!!!

...... euh ... oui .... entrez !!! Presque un mois sans post par ici !!! ce ne sont pourtant pas les projets qui manquent mais bel et bien le temps pour les réaliser ... voici une toute petite couture pour un petit garçon qui fête ses 5 ans ... mais je reviens très vite avec d'autres choses plus consistantes !!!

cale_on_gar_on__3_

cale_on_gar_on__1_

cale_on_gar_on__2_

 Caleçon d'après les Intemporels pour Enfants et son pochon assorti en Liberty chicane de La Droguerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel plaisir de te retrouver...cet ensemble est parfait pour un petit bonhomme, j'ai cet imprimé en foncé, cela me donne une idées cadeau! See you soon.
Répondre
M
Et voilà un petit garçon bien culotté...C'est trop mignon.<br /> <br /> M-France
Répondre
S
SUPER JOLIE j'adore se tissu
Répondre
M
il est trop ce liberty !
Répondre
N
j'aime bien l'idées d'assortir le pochon au caleçon... pour y mettre la sucette, le doudou ou autre ! C'est très mignon !
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité