Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
13 avril 2011

Sur le fil ...

Il fallait du corail pour ce défi 13 d'avril ... et j'en ai mis une seule toute petite touche !!! Voici ma version minimaliste pour ce nouveau défi : sur un fil, des hirondelles annonciatrices des beaux jours ...

guirlande_hirondelles__7_

guirlande_hirondelles__1_

guirlande_hirondelles__8_

guirlande_hirondelles__5_

Guirlande d'hirondelles en popeline corail et mitsi bleu, sur un fil de lin, patron maison.

Pour aller voir les autres défis c'est par ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adooore c'est vraiment superbe ! bises et belle journée !
Répondre
B
Que c'est joli!!!
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
D
J'aime beaucoup, et je trouve que c'est parfait pour ta bannière. Je t'embrasse.
Répondre
N
quelle splendeur !! j'adore ton défi ailé !
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité