Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
13 mai 2011

Vert fluo !!

Le fluo c'est bien : ça réveille les pupilles endormies ... mais point trop n'en faut quand même !!! Voici mon mini défi : une pochette rikiki pour ranger mes quelques crochets qui jusque là étaient perdus au milieu des aiguilles à tricoter ... Du lin taupe foncé et du DMC satin vert fluo ...

IMG_1650

IMG_1645

 IMG_1643

 IMG_1647

IMG_1649

Pochette pour crochets, hibou brodé "maison"  en fil satin DMC S471.

Pour voir les couleurs pétiller c'est par ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chouette !!! hi hi hi
Répondre
N
J'aime beaucoup, bravo!!!
Répondre
M
Superbe ! Poétique mais avec du peps! Très belle idée...
Répondre
P
j'apprécie ton sens de la mesure...<br /> ...surtout si il s'agit de fluo en effet! J'aime beaucoup.
Répondre
Z
c'est très joli !
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité