Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
31 mai 2011

Une rareté !!!

Ici, il faut le reconnaître il y en a surtout pour les filles !!! et très rarement pour les garçons ... mais cette fois-ci il fallait gâter un petit Vincent né en août dernier (non, non vous avez bien lu : en août dernier .......... c'est vous dire le retard que j'ai dans mes cadeaux de naissance !!!) .... mais comme tout vient à point à qui sait attendre voilà une petite tenue estivale ... rien de bien exceptionnel (il faut dire que mes placards ne regorgent pas de patrons de cousettes pour garçons) et j'entrevois l'horrible drame difficulté des mamans couturières qui doivent habiller leurs garçons ;-(( ... du coup voilà du basique, de l'intemporel !!!

IMG_1663

IMG_1665

IMG_1662

IMG_1667

Barboteuse et brassières à col claudine des IPBB, taille 12 mois. Tissu Toto + une touche de Liberty. Valise Monop'.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A croquer ! j'adore le tissu à ligne !!!
Répondre
S
Ici non plus ca ne coud pas beaucoup pour numéro 2. Mais c'est promis je vais m'y mettre, surtout quand je vois les jolies choses qui tu as réalisées !
Répondre
V
basiques peut etre mais efficaces!! c' est superbe!
Répondre
R
Quelles merveilles ! Je pense que ce petit garçon sera magnifique avec de tels vêtements, bravo !
Répondre
A
C'est magnifique. Tu vois qu'on s'amuse aussi en cousant pour les garçons !
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité