Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
5 juin 2011

Cogolin !!!

Cogolin : c'est le nom de ce tissu / soleil : c'est le nom de sa couleur ... il m'a tout de suite tapé dans l'oeil à La Droguerie ... et j'ai décidé de le coudre à la sauce japonaise d'après un livre qui s'appelle "Les couleurs françaises" ..... vous suivez toujours ??!! non ??!! alors je passe aux photos (au passage vous pourrez admirer mon superbe bronzage agricole !!!) :

IMG_1679

IMG_1681

IMG_1677

Haut i du livre japonais "Les couleurs françaises" (avec une modif : la partie haute est doublée) réalisé avec un coupon de Cogolin soleil de La Droguerie. Sautoir noeud en cuir Pagaille.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe!
Répondre
M
quel raffinement! c'est extrement beau
Répondre
M
Sublime ce modèle... dans ce tissu, c'est extra! Ca doit très bien aller sur ta peau sans doute déjà très bronzée (veinarde!)
Répondre
F
Très très joli !<br /> Un côté frais et un peu rock avec ce sautoir... <br /> J'aime beaucoup !!!
Répondre
A
Cogolin soleil est magnifique(au moins autant que cogolin capucine qui m'a aussi fait craquer lors de mon dernier passage à la droguerie). Et ce top à noeud sur l'épaule est juste parfait!
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité