Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
8 juin 2011

le temps des anniversaires ...

J'avais vu sur ce blog, qui est une vraie malle aux trésors, des invitations pour les anniversaires de nos enfants ... un petit papillon en carton de couleur et une petite sucette en guise de tête pour le papillon ... par contre je n'ai pas eu le courage de me lancer dans la version garçon qui proposait de faire des supers héros ... mais j'ai crée ma propre version plus rapide (vous l'aurez compris ... je manque de temps !!!!)dont je vous livre le tuto pour me faire pardonner mon gigantesque retard dans mes réponses à tous vos messages que je ne cherche même plus à combler tant il est énorme !!!

IMG_1715

IMG_1714

pour télécharger le modèle un clic sur le lien dessous :

TUTO_INVITATION_FUSEE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est rigolo ...et la petite Diane a du être ravie...<br /> Comme quoi "il suffit parfois d'un peu d'imagination" et le bonheur est au rendez vous.....
Répondre
R
une bien jolie invitation...gourmande!
Répondre
V
Que de merveilles réalisées dans ces derniers posts !!! bravo
Répondre
P
Bravo Sophie !!!! C'est quand la date exacte de l'anniv de la miss Diane ? Bizzzz
Répondre
B
J'avais aussi repéré ( et gardé dans un coin de ma tête ) les idées de Maman Belette, ton idée est bien chouette aussi !
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité