Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
27 septembre 2011

le DINO !!!

Le dernier livre de Mélanie Voituriez recèle des trésors ... dont le doudou dino !!! J'ai modifié ses "écailles" (en rubans dans le livre) par une "crète" en crochet ... Ce petit dino est parti tenir compagnie à Evan ...

IMG_2071

IMG_2073

IMG_2074

 Doudou dino du livre "Petits riens pour chambre d'enfant" de M.Voituriez en Liberty capel moutarde (Lil Weasel) sur une face et tiuu étoiles (Reine) sur une autre face. Crète au crochet avec coton Phil 3 de Phildar.  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou, c'est chouette avec la crête au crochet! Moi, j'en suis restée au modèle "standard": imagination en berne! Dis moi, tu la couds dans l'épaisseur du tissu ou à la main? Je vais tenter un essai! Merci pour ton aide.<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
J
Rhooo il est juste terrible..... Extra<br /> Aah si je savais crocheter!
Répondre
U
Magnifique ce dino! J'adore sa crête ! Je découvre ton blog qui est une merveille!
Répondre
P
Superbe! Entre le dino et la valise, tu me donnes envie d'acheter ce livre!!!!
Répondre
L
Tu as bien choisi les tons (et le détail dentelle) il est super ce dino!
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité