Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
25 octobre 2011

les feuilles d'automne ...

J'ai trois valisettes à remplir de vêtements de poupées pour Noël ... et bien sûr, il faut varier les petites tenues !!! cette fois-ci c'est le crochet qui a oeuvré pour une panoplie pour les premiers frimas de l'automne :

IMG_2120

IMG_2122

IMG_2123

 IMG_2124

Si ça vous dit et que vous avez vous aussi des valisettes à remplir pour les poupées voici le tuto : un clic sur le lien ci-dessous !!

 TUTO_besace_bonnet_chale_de_poupee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vraiment adorable! J'adore et suis littéralement sous son charme!<br /> <br /> Bises de Pologne
Répondre
M
Elle est adorable !!! toute mimi..<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> martine
Répondre
C
Merci pour ce tuto!<br /> <br /> Bizettes!
Répondre
T
Karine m'a parler de ton blog...c'est une merveille que je (re) découvre! Merci pour ce tuto ;)
Répondre
S
merci pour ce tuto...<br /> <br /> j'ai fait un petit ensemble pour offrir à partir de ton tuto...<br /> <br /> (il serra posté samedi)
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité