Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
19 décembre 2011

Pour Jeanne ...

Elle est née avant l'été et n'avait toujours pas été gâtée ... il faut dire que trouver le tissu ad hoc n'a pas été une mince affaire !!  Liberty inédit en France déniché à Londres et personnalisation des cookies avec le cookie stamper !!! ... Voici donc le tour de lit sur mesure et la gigoteuse assortie :

IMG_2293

IMG_2296

IMG_2282

 Tour de lit (patron maison) et gigoteuse Pomme de Citronille (avec ajout d'un volant aux emmanchures)en Liberty Félicité et tissu rayé du stock perso.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J adore pourrais je vous commander un tour de lit et une gigoteuse?<br /> <br /> Capucine
Répondre
C
Bonjour, magnifique travail ! je suis également à la recherche de ce magnifique tissu, savez vous s'il est toujours édité, et auriez vous une adresse ? Bien cordialement, bonne continuation
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Je cherche desespérement ce si beau liberty utilisé pour la turbulette et le tour de lit... où puis je le trouver? <br /> <br /> Merki !!<br /> <br /> Pauline
Répondre
M
Je découvre aujourd'hui avec bonheur ton blog!!J'aurais envie d'ajouter un commentaire à chacun de tes posts passés!!!Ce serait difficile, je me propose en échange de devenir une de tes fans les plus fidèles et assidues. Je trouve ton travail extraordinaire.
Répondre
M
Je découvre aujourd'hui ton blog avec bonheur. Tout est superbe.. J'aurais envie d'ajouter un commentaire à chacun de tes posts passés. En échange, je me propose d'être une de tes fans les plus fidèles et assidues!! Un grand bravo!! Cela donne la pèche de voir qu'il existe des personnes qui réalisent des choses aussi jolies que les tiennes.
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité