Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
20 février 2012

*** DAISY *** bis

Encore une Daisy ... mais une version à smocks cette fois-ci !!! Smocks qui décidément arrivent en force pour la nouvelle saison dans nos blogs ... tant mieux !!! Ici c'est une version minimaliste : juste une toute petite zone de smocks sous l'encolure (inspiration trouvée ICI). La tuniqque paraît un peu grande peu mais je n'avais qu'un seul petit mannequin sous la main !! ...

DAISY___SMOCKS__6_

DAISY___SMOCKS__1_

DAISY___SMOCKS__2_

DAISY___SMOCKS__3_

D'après le patron de la tunique Daisy de Citronille en Liberty Claire-Aude (pastel jaune) de la Droguerie et smocks caramel en coton DMC 976.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbes, ces petits smocks : bravo !
Répondre
A
oh la la que c'est beau....
Répondre
C
J'ai pas mal de retard dans mes com (je te lis mais ne prends pas le temps d'écrire) alors je me rattrape : tu m'impressionnes !!!
Répondre
S
encore plus belle avec les smocks, rhâââââ tu m'achèves :-)))))
Répondre
M
une petite merveille!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité