Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
13 mars 2012

D13 : à la manière de ...

... !! Un coussin ••Nuage•• complétement copié ... et un coussin ••Pomme•• totalement inspiré !!! J'adore l'univers poétique et naïf de la créatrice ...

COUSSIN_POMME_ET_NUAGE__3_

COUSSIN_POMME_ET_NUAGE__7_

COUSSIN_POMME_ET_NUAGE__4_

Coussins forme nuage à la manière de et pomme ...

 et pour voir d'autres sources d'inspiration c'est par ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis sure que mes deux miss se battraient pour avoir de si jolis coussins!!Quoique le petit mec aussi,lol...<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée,<br /> <br /> <br /> <br /> m-france
Répondre
P
Trop mignonne cette pomme :-)
Répondre
A
Jolis (sans le -e- c'est mieux!)
Répondre
A
Ils sont super jolies, de douces invitations à la rêverie! (je dois avouer que je me laisserai bien tenter par une nouvelle copie en voyant la tienne...)
Répondre
A
C'est drôle ce jeu ! On en parlait il y a peu toi et moi tu te souviens? ;o))
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité