Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
6 avril 2012

I ♥ ♥ ♥ Manhattan ...

Un très gros coup de coeur pour ce dernier modèle C'est dimanche ... dès que j'ai commencé à monter la blouse mon esprit s'est mis à vagabonder, à imaginer le rendu final ... à tant vagabonder je suis arrivée à coudre mes volants d'emmanchures à l'envers ... et je ne m'en suis rendu compte que lorsque la blouse était quasi terminée !!! Soeur Alma, vous me faites tant voyager que j'en ai perdu ma concentration !!! J'avais le sentiment de coudre un poème au rythme parfait ... Je n'ai rien changé (sauf le système de fermeture au dos de la blouse) ... pas même le tissu : un plumetis blanc cassé ...

MANHATTAN__3_

MANHATTAN__1_

MANHATTAN__4_

MANHATTAN

 Blouse Manhattan de C'est dimanche, en plumetis blanc cassé de Mondial Tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment chou ce petit chemisier volanté ! Bravo !<br /> <br /> D'ailleurs, que de belles choses ici !
Répondre
A
J'adore!<br /> <br /> J'ai tout à coup très envie de coudre ce sublime modèle c'est dimanche!
Répondre
S
Magnifique! Le modèle est splendide et le plumetis, une douceur, un poème...Bravo.
Répondre
M
absolument parfaite cette blouse!!!
Répondre
L
Tellement beau et frais.. un pur bonheur..!
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité