Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
17 avril 2012

p&m ...

Je suis sûre que toutes celles qui passent Sous le figuier ... connaissent Papillon & Mandarine ... Derrière ce nom de blog, se "cache" Karine ... Pour la connaître dans la vraie vie, je peux vous dire que Karine est un amour de fille ... généreuse, humble à souhait et ultra-sympathique ... ça c'est pour le côté caractère !! Côté couture, c'est la perfection, l'amour du travail bien fait et de belles idées à foison ... Or, il y a plusieurs semaines, Karine me révelait souhaiter se lancer dans la création de patrons pour les enfants et me demandait de tester la taille 8 ans ... Je me suis vraiment sentie honorée par sa demande et la confiance qu'elle m'accordait ... J'ai tout testé !!! J'ai tout adoré !!! Les coupes sont parfaites et raffinées, les pièces s'assemblent au millimètre près, les finitions sont irréprochables, les explications sont limpides et abondamment illustrées et les modèles sont ravissants ... Chaque patron comprend les tailles suivantes : 2 ans, 3 ans, 4 ans, 6 ans, 8 ans et 10 ans

Aujourd'hui, je sais qu'elle aura le trac parce que c'est une nouvelle aventure qui commence mais je suis sûre que comme moi vous succomberez à ses premiers modèles car ils sont le reflet de son immense talent ... ils sont à découvrir ICI tout au long de la semaine, à se procurer ICI et à coudre sans plus tarder !!

 

LITTLE ANGEL (5)

 Veste mi-saison à biais contrastant AGATHA à découvrir ce jour ♥ Robe (& top) à bretelles tombant dans le dos BLUE PRINCESS à découvrir mercredi ♥ Blouse froncée à manches raglans LITTLE ANGEL à découvrir jeudi ♥ Jupe portefeuille à plis creux PICADILLY à découvrir vendredi

bannière finale décalée copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en viens ses modèles sont magnifiques...Tout comme les mains qui les réalisent comme ce superbe chemisier...Bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> M-France
Répondre
B
ta version de son agatha est vraiment exquise !
Répondre
F
Une superbe nouvelles et des modèles vraiment ravissants, tu as bien de la chance d'avoir pu les essayer en avant première, ta blouse Little Angel est adorable!
Répondre
M
La veste soulignée de rose est vraiment belle, bravo !
Répondre
B
Quelle veinarde d'avoir testé ces superbes patrons en exclu ! ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité