Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
22 avril 2012

Pour Marie et Jeanne ...

Des petites coutures pour ma filleule et sa petite soeur ... rien d'exclusif ... mais l'originalité tient aux Liberty utilisés (Liberty choisis par leur maman) et qui sont peu vus sur les blogs ... ils sont pourtant magnifiques et rendent ces petites coutures "particulières" ...

IMG_0360

IMG_0362

IMG_0361

 Robe "Marie" de Citronille en Liberty Mauverina rose pâle. Tunique raglan élastiquée et chemisier "Galway" de C'est dimanche en Liberty Ros (Mag coquette)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très joli!!! le mauverina est très beau!
Répondre
S
C'est, comme toujours, très beau !
Répondre
L
de bien jolies choses sur ce blog où je suis arrivée par hasard . Je commence en couture et je repasserai par là .<br /> <br /> ces tissus sont magnifiques et les tuniques idem
Répondre
C
Des petites tenues ravissantes, qui sont du plus bel effet et le fait que les tissus soient très peu vus ajoute le "petit plus" qui fait toute la différence !Voilà des petites fillottes qui vont être ravies de leurs jolis vêtements home made !
Répondre
B
Tres jolies ces ptites cousettes !
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité