Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
25 avril 2012

Pour une petite souris londonienne !!

Des petites bricoles au crochet (dont une aperçue pour un D13 !...) pour gâter une petite brunette née outre-manche ...

bunny__2_

bunny__3_

bunny__5_

bunny__1_

IMG_0504

Pochon en Liberty et crochet déjà vu ICI , lapin au crochet (modèle à retrouver ICI), et cupcake au crochet (modèle à retrouver ICI). Crocheté en°3.5 avec Thalassa écru, [Sunset gold + muse orge] chez Phildar.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Adorable !
Répondre
1
J'ai découvert ton blog pendant les vacances et "wouhaa" ! Je dois dire que je suis littéralement sous le charme !! <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de repasser par ici !! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Des bises sucrées !
Répondre
M
Superbe cadeau de naissance,très original...<br /> <br /> <br /> <br /> M-france
Répondre
M
je craque sur ce lapin adorable!!
Répondre
M
C'est à croquer! Bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité