Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
6 juin 2012

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Le compte à rebours de notre migration vers le sud a commencé ... Des petites barrettes faites à 4 mains pour fêter dignement les 6 ans d'une mademoiselle toulousaine ... Un poupon et une poupée partis rejoindre la même maisonnée ... Merci encore pour tous vos petits mots qui restent sans réponse de ma part mais qui sont lus avec beaucoup de plaisir entre deux cartons à remplir ...

barrette_confetti___liberty__3_

poupon_waldorf_blond_poup_e_waldorf_rousse__3_

Barrettes modèle maison avec des fournitures de La Droguerie.

Grand poupon blond et grande poupée rousse réalisés avec les fournitures de Marotte et cie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes poupées sont toujours aussi BELLES !!!
Répondre
E
qu'ils sont beaux tous les deux !!
Répondre
C
j'adore les barrettes et cette petite rousse est tellement jolie! bon courage pour la dernière ligne droite avant le déménagement
Répondre
S
Adorable! Bon courage surtout.<br /> <br /> Bises stef
Répondre
M
J'adore tes petites barrettes pleines de peps! j'espère que tout se passe bien pour les cartons et que tu en voies le bout!! Je pense fort à toi!! Très gros bisous ma Sophie
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité