Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
12 juin 2012

avec un jour de retard ...

... à mon tour de vous parler d'Ella ! Ella c'est le nouveau patron de p&m !! C'est le short qui allie aussi bien un côté décontracté, aventurier à une allure ultra chic ... et pourtant ce n'est pas facile pour un short de combiner les deux !! Et bien là, on retrouve dans ce short les détails chics, passepoil, pattes de de revers, ceinture à joli noeud et ourlets revers et les détails pratiques pour partir à l'aventure, poches et bonne ampleur pour grimper dans les arbres ... Bref vous l'aurez compris, je suis encore conquise par ce dernier modèle de Karine ...

ELLA__1_

ELLA__2_

IMG_0619

 Short Ella de p&m à retrouver ICI ...

Et pour toutes celles qui comme moi ont succombé aux patrons de Karine, il existe un blog collectif pour échanger nos cousettes, nos impressions, nos modifications et nos interprétations :

p&m ADDICTS

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Grace à toi, j'ai découvert ce superbe patron qui a fait la joie de ma fille tout l'été, je n'ai qu'un seul regret, le tissu noir à pois de l'EdH n'a pas supporté le premier lavage, le noir est passé très vite ! Je vaisle retenter en lin dans le style du tien si tu n'y vois pas d'inconvénient?...<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Nath.
Répondre
S
patron recopier mais pas encore couper, en otut cas ta version, j'adore ;)
Répondre
L
ce short est une pure merveille : superbe patron de P&M et un tissu top !<br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
M
très joli,il est vraiment réussi!!!
Répondre
F
ce short est juste sublime!
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité