Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
11 août 2012

les premières fois ...

// bientôt deux mois sans donner signe de vie // un déménagement (du coup pas vraiment le temps de passer par ici) // des enfants en vacances depuis mi-juin // ... et des premières fois :

IMG_0715

IMG_0740

IMG_0756

IMG_0755

 // les premières poupées confectionnées dans mon nouvel atelier //

// des nouvelles gommettes "home made" en forme d'étoile //

// de la dentelle tricotée en rond (vrai challenge estival) // (à suivre)

// des smocks sur un nouveau Liberty au charme surané & tellement "british" // (à suivre)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces poupées sont vraiment superbes!!Où se procure t'on le matériel pour en faire soi même?<br /> <br /> Merci:-)
Répondre
C
Tu es tellement douée... J'ai un gros faible pour le sac en liberty ;-)
Répondre
T
Tellement charmant ....<br /> <br /> J'adore ton univers et ce qu'il dégage...
Répondre
S
Très joli! Bon courage pour ton installation, je sais ce que c'est et le temps que cela prend!!!
Répondre
B
Très jolies tes petites demoiselles; tes étoiles en craft aussi, dans un autre genre... Le liberty toujours, passion pour nous que cette belle matière facile à travailler et dont les motifs semblent aller toujours vers l'infini... <br /> <br /> Enfin, bravo pour les SMOCKS, je vois que c'est un nouveau défi de la blogo ! Alors à bientôt et bonne reprise.<br /> <br /> Nath.
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité