Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
14 septembre 2012

D13 / été indien ...

C'est le Liberty de l'été !!! ... seulement voilà : quand je le voulais il n'était plus disponible et quand il a été disponible, c'est moi qui n'avais plus du tout de temps !! Alors, un bout de Betsy turquoise [souvenir de l'été] + des smocks moutarde [annonciateurs des couleurs de l'automne] = mon D13

tunique à smocks Liberty Betsy (1)

tunique à smocks Liberty Betsy (9)

tunique à smocks Liberty Betsy (4)

tunique à smocks Liberty Betsy (5)

tunique à smocks Liberty Betsy (11)

Tunique, à pans smockés, réalisée d'après le patron Solveig de Citronille. Liberty Betsy turquoise, Cousette, smocks en fil DMC coloris n°3820. Gilet moutarde, Monop'.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbes modèles et belles fantaisies smockées. mais comment sont fait ces smocks ? Je voudrais tant les réaliser pour mes petite loulous. <br /> <br /> Merici Bien cordialement
Répondre
L
Tout à fait réussi, c'est très joli! J'ai le patron Solveig et vous me donnez une idée; pouvez vous me dire quelle taille de patron vous avez utilisée et l'âge de l'enfant pour qui cela a été fait; il paraît (blog) que "Solveig" taille très grand. Qu'en pensez-vous?<br /> <br /> Merci et encore bravo!
Répondre
M
merveilleux été indien... Ces petits smocks sont de toute beauté! j'espère que ta rentrée s'est bien passée et que tu es maintenant bien installée...
Répondre
C
C'est toujours aussi beau ! <br /> <br /> C'est amusant je suis en train de faire une Solveig à smocks aussi ... je crois que je vais faire comme toi parce que je n'ai pas prévu assez de longueur de tissu à plisser ! J'ai commencé à faire toute la largeur mais cela ne va pas ... Merci pour l'inspiration !
Répondre
R
sont toujours aussi magnifiques ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité