Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
13 octobre 2012

D13 / caramel et chocolat ...

Un "défi" qui porte mal son nom ce mois-ci pour moi !!! En effet, commencé hier soir et fini ce matin in-extremis, c'est un défi bien peu ambitieux ... quelques mailles serrées issues du dernier MCI n°92 de Septembre/Octobre 2012 ... des tons caramel, chocolat au lait et chocolat noir + une touche de Liberty ...

IMG_1150

IMG_1151

IMG_1149

IMG_1153

Petits glands et feuille de chêne, modèle au crochet à retrouver dans le Marie-Claire Idées de Septembre/Octobre 2012 (n°92). Restes de laines du stocks ... modèles adaptés pour obtenir différentes tailles.

 

Pour se lécher les babines, c'est par ICI ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ravissants et tout à fait de saison!
Répondre
C
Ce petit air d’automne est trés bien exécuté & ravissant.J'aime beaucoup la feuille de chêne réalisé avec ce Liberty que j'aime tant...Bravo.{sourire}.Chrystelle
Répondre
M
Oh mais c'est ravissant! Mon Défi est aussi un défi de dernière minute!!!
Répondre
A
Simple et efficace, j'adore ton défi... et ces petits glands si joliment crochetés!
Répondre
F
Magnifiques ces glands
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité