Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
19 octobre 2012

Pour les amies ...

Une tunique pour femme à manche 3/4 en Liberty Ellie Ruth et un trio de petites trousses cousues pour les copines de toujours et pour longtemps encore ;-)

IMG_1162

IMG_1163

IMG_1164

IMG_1165

IMG_1166

Tunique femme, modèle issu du magazine japonais Pochée, vol.8 autumn 2009 en Liberty Ellie Ruth, Cousette.

Trousses en Liberty Ellie Ruth, Eloïse et Meadow + flex thermocollant rose fluo offert par la Sardine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir <br /> <br /> Je souhaiterai savoir si vous avez du tissu liberty ellie Ruth (celui qui est au dessus sur la photo des 3 tissus) à vendre?<br /> <br /> Merci pour votre retour
Répondre
T
Bonjour Sophie !<br /> <br /> Tout d'abord,félicitations pour cette magnifique réalisation qui me fait rêver depuis l'an dernier. Au risque de te déranger encore 6 mois plus tard, je souhaiterais quelques petites explications sur le patron que je me suis procurée.<br /> <br /> Tout d'abord, quelle taille me conseilles-tu de prendre pour un 42 ? Est-ce que le patron grand. As-tu toi-même procédé à quelques modifications ? Et pour finir, que me conseilles-tu de faire pour que le tout soit réussi (écueils à évite ...) et n'ai pas trop d'ampleur comme les modèles japonais. <br /> <br /> <br /> <br /> D'avance merci et bravo encore de nous faire autant rêver sur la blogo !
Répondre
C
bon jour Sophie, je vais faire ma casse pied avec la question à la noix 6 mois après, mais (comme indiqué ci-dessus!) j'ai vraiment craqué pour cette tunique, en bonne créatrice originale que je suis, j'ai donc dégoté un coupon de Elie Ruth - devenu bien rare-, commandé le poché au père noel (trouvé ss le sapin yeah!) et voila, je me lance dans la copie crapuleuse mais j'en suis au moment de couper le tissu et j'ai un gros doute, je fais un 38, me conseilles-tu le M ou le L? j'étais partie sur M mais... pas envie de me louper?? Merci d'avance et bonne année 2013!
Répondre
A
ravissant, j'aime le rose!
Répondre
B
tres jolie ainsi elie Ruth!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité