Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
29 octobre 2012

La poupée de Louison ...

A la demande de Karine, j'ai réalisé une nouvelle fois une poupée pour ses filles ... La première avait été confectionnée il y a fort longtemps pour Margot ; désormais, c'est au tour de Lousion d'avoir la sienne et pas n'importe laquelle, une poupée au caractère bien affirmé (comme la petite demoiselle) grâce à sa chevelure rose fuschia !!

grande poupée waldorf cheveux roses (2)

grande poupée waldorf cheveux roses (1)

grande poupée waldorf cheveux roses (3)

Grande poupée à la peau claire (fournitures Marotte et cie sauf pour les cheveux qui viennent de chez Laine et Tricot). Robe en batiste blanche à pois argent de France Duval + gilet de berger modifié mais largement inspiré de ce TUTO de Petite Pimprenelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai acheté une poupée Marotte et Cie pour ma fille il y a plus d'un an mais je n'ose pas la faire j'ai peur de tout gâché, mais quand je vois la tienne alors j'hésites encore plus...
Répondre
M
Elle est magnifique Sophie!!
Répondre
A
C'est vraiment la copie conforme des poupées Happy to see you dont j'adore l'univers !! Sans commentaire.....
Répondre
M
des cheveux roses!!!!j'adore!!!
Répondre
B
on en voit beaucoup sur les blogs, ms la tienne est merveilleuse en harmonie du visage, des proportions, des détails, des couleurs....Bref, de tout, bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité