Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
11 janvier 2013

Recommencer en douceur ...

Nouvelle année, nouvelle bannière ... (qui devrait rester un long moment cette fois-ci !!) ... de nouveaux voeux à échanger ... que 2013 soit pour vous tou(te)s qui passez par ici (pour mon plus grand bonheur) une année de glaise, à modeler selon ses désirs ... alors

 ♥ BeLlE AnNéE 2o13 ♥

En 2013, je voudrais juste perdre cette mauvaise habitude que j'ai de laisser sur le carreau une multitude d'ouvrages commencés mais jamais vraiment terminés ... ils colonisent mon atelier et mériteraient une fin plus "digne" !!!

... et puis rattraper le retard dans les cadeaux de naissance ... ici c'est pour Violette ... avec un Little Heaume de De Rerum Natura ... un modèle adorable qui aura eu le bénéfice de me faire connaître des techniques jusqu'alors inconnues ...

Little Heaume de De Rerum Natura (1)

Little Heaume de De Rerum Natura (4)

Little Heaume de De Rerum Natura (5)

Little Heaume de De Rerum Natura (6)

Béguin "Little Heaume" en fil Boréale (mérinos et angora) de mercredi et cie (qui a fermé ses portes depuis ...) et petit lapin à accrocher modèle à retrouver ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle année à toi Sophie ! tu commences bien 2013 en tout cas, c'est trop chou ! hâte de voir la suite !
Répondre
H
Comme j'aime ce vert...c'est vraiment un bonheur à tricoter ces modèles de rerum natura!!!! tous mes voeux!!!
Répondre
C
C'est adorable ! Bonne année :)
Répondre
M
Douce & Belle année ! quel adorable béguin !
Répondre
M
Comme c'est joli!!!!magnifique...Très belle Année à toi aussi.Qu'elle t'apporte une bonne santé ainsi qu'à tes proches c'est l'essentiel...Après le reste on gère en fonction des situations.Que ces situations soit propices aux belle choses de la vie...<br /> <br /> <br /> <br /> M-france
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité