Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
24 janvier 2013

FIBI the fox

PORTRAIT

J'avais craqué sur le kangourou de Mme Tournicote et je m'étais aussitôt rendue dans la boutique de la créatrice de ces fabuleux personnages ... et là gros coup de ♥ pour le petit renard !!! Commencé en août ... fini en janvier ... il était temps ! Comme j'ai utilisé des restes de laines du stock, il est crocheté en 3.5 et mesure donc quelques 40 cm de haut (un renard géant)... Les yeux sont brodés et l'écharpe est tricotée ... maintenant je vais succomber à l'appel de la forêt avec l'ours, à l'appel du bush australien avec le kangourou et à l'appel de la savane avec le lion ... compètement addictive cette série de bestioles !!!!

RENARD au crochet by LALYLALA (7)

RENARD au crochet by LALYLALA (3)

 

RENARD au crochet by LALYLALA (5)

 

RENARD au crochet by LALYLALA (6)

 

RENARD au crochet by LALYLALA (9)

 

"FIBI the fox" d'après les explications de Lalylala à retrouver ICI

Petit portrait "home made" de Fibi au feutre noir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympa! Et une jolie mise en scène avec le petit portrait.<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
H
Qu'il est beau ce fox!!!!!!
Répondre
M
J'adore ! Et je craque particulièrement pour le petit portrait ♥
Répondre
S
Superbe! La mise en scène est craquante. Et ces petits personnages donnent envie de se mettre au crochet!!!
Répondre
R
Je craque complètement pour ton petit portrait, il est fabuleux!<br /> <br /> Pour le reste, l'ours est déjà crocheté deux fois, reste à tester les autres modèles.
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité