Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
17 avril 2013

PIMPRENELLE !!!

C'est le joli nom du dernier patron de Papillon & Mandarine ... Un top (ou une robe) pour les chaleurs estivales qui mettra si bien en valeur les épaules dorées par le soleil !! Pour le réaliser en avant-première, j'ai utilisé un lin pamplemousse et rehaussé l'empiècement de poitrine par un passepoil doré ... je vous laisse découvrir ce nouveau modèle en images :

IMG_1607

IMG_1608

IMG_1609

IMG_1610

Top Pimrenelle de P&M en taille 6 ans (existe aussi en version robe) en lin pamplemousse, Mondial Tissus et passepoil doré, Cousette. Diane lit "Ernest et Célestine vont pique-niquer" de Gabrielle Vincent, aux éditions Casterman.

 

Joyeux anniversaire à P&M qui souffle sa première bougie

et à cette occasion une surprise vous attend ICI !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique!
Répondre
F
Magnifique même sans le bronzage...<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
Répondre
L
Ce top est vraiment magnifique,j'en viens et j'ai vu plusieurs réalisations déjà...J'adore!!
Répondre
U
Ce modele est vraiment craquant. Il m'a tapé dans l'oeil à sa sortie. Pas encore commandé mais ca ne saurait tarder !
Répondre
C
Absolument ravissant, je vais commander ce patron de ce pas !
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité