Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
18 mai 2013

On fait quoi mardi 21 mai ???!!!

Si vous habitez près de Poitiers, votre programme est tout trouvé !! C&Cie organise une jolie petite vente où vous retrouverez toutes ses jolies créations ainsi que quelques unes de mes bricoles au crochet (pâtisseries  pour les dînettes et broches cerises) ... 

85063245_p

86085140_p

86373791_p

86579963_p

 Vous pouvez retrouver toutes les infos ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour<br /> <br /> je trouve que vos créations sont superbes et je les trouve aussi très créatives et innovantes.<br /> <br /> les poissons : quels sont leurs dimensions et combien en avez vous fait j'ai du mal à les compter; excellente idée avec toutes les chutes<br /> <br /> l 'étoile que vous avez réalisée, l'avez vous faite d'une seule pièce ? et quelles sont les dimensions.<br /> <br /> Merci d'avance de toutes vos réponses<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> péguy
Répondre
H
Ohhhhhh ma mère habite Poitiers...J'ai raté ça; tant-pis pour moi...
Répondre
B
tres joli tt ca!
Répondre
R
Oh que j'aime cette brochette de petits poissons!
Répondre
F
oh la belle grappe de poissons !
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité