Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
16 octobre 2013

Le sac weekend ...

Voilà belle lurette que je mourrais d'envie de coudre le sac Weekend d'après le tuto d'Aime comme Marie ... C'est chose faite désormais !!! Il devrait bientôt me servir pour aller passer un "weekend" à la maternité : il aura, en plus, le mérite d'égayer la chambre ;-) ... Je l'ai entièrement doublé avec un molleton épais : pour renforcer la finesse du Liberty et pour lui permettre de tenir debout sans s'affaisser ...

photo (17)

IMG_1885

IMG_1887

Sac Weekend cousu d'après ce TUTO en Liberty Betsy Ann figue (Cousette), doublure en coton blanc cassé à mini pois dorés (Mondial Tissus), chute de cuir caramel (Marché du Capitole à Toulouse).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, pouvez vous me dire ce que vous avez pris comme molleton ? Merci
Répondre
F
Bonjour votre sac me plait bcp pourriez vous svp m en vendre un? Si oui a quel prix? Merci bcp cordialement Fanny 0604523068
Répondre
N
Bonjour, est il possible d en commander un? <br /> <br /> Je vous remercie de votre retou
Répondre
O
Prends-tu les commandes ?? Il m'en faudrait un tout pareil enfin avec les mesures standards des bagages en cabine pour avion. Les délais sont assez courts... dans un mois...<br /> <br /> <br /> <br /> Penses-tu pouvoir relever le défi ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée, <br /> <br /> Léa
Répondre
C
Superbe version. Grâce à vous, c'est décidé, je m'y mets!
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité