Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
16 octobre 2014

300ème billet ... et JEU CONCOURS + résultat du concours

Je n'en reviens pas moi même mais c'est le 300ème post !!! 300 billets au compteur pour ce blog poussiereux qui fêtera ses 6 ans début 2015 ... Pour l'occasion j'ai cousu un ensemble avec un merveilleux Liberty : le Betsy galet que j'ai choisi de smocker avec un fil blond doré ... Pour accompagner la tunique un petit bloomer et un béguin dont je ne me serais jamais cru capable d'arriver à le tricoter un jour !!! Voilà plusieurs années que j'ai la fiche tricot mais qu'il me semblait hors de portée pour la tricoteuse grande débutante que je suis et que je resterai !! Mais finalement je suis arrivée à dompter le "magic loop" et suis arrivée à ne pas me tromper dans le motif ajouré bon je ne dis pas le nombre de fois où j'ai du détricoté ....

BETSY galet (2)

BETSY galet (3)

BETSY galet (4)

BETSY galet (5)

BETSY galet (1)

 

Tunique 18 mois à encolure volanté et smocks (patron maison) en Liberty Betsy galet (exclusivité Cousette)

Bloomer des IPP (agrandi pour obtenir du 18 mois). Tissu Toto

Béguin 12/18 mois d'après le modèle "Rose aux joues" de Sandrine et Compagnie en laine Evasion de Bouton d'or, coloris gris silex

Petite figurine en bois, Holztiger

 

♥ ♥ ♥ ♥ 

Et pour fêter ce 300ème billet, un(e) gagnant(e) sera tiré(e) au sort parmi ceux/celles qui laisseront un message à la suite de ce post ; il/elle recevra une housse de coussin 40x40cm avec ce fameux Liberty Betsy galet ...

 

Bonne chance et encore merci à vous tous qui passez par ici mois après mois !!

Date limite de participation dimanche 19 octobre 20h.

♥ ♥ ♥ ♥ 

 

Edit de 21 heures !!!

voilà le tirage au sort a eu lieu : 

c'est le commentaire 065 qui a gagné

  • C'est très joli . Continuez ainsi !

     

    Posté par dyhersanel, il y a 3 jours |  Recommander | Répondre
    J'attends vos coordonnées pour vous envoyer votre cadeau !!!
    merci pour votre panticipation et votre fidélité !!!! Et je termine par une photo de la housse de coussin :

    image

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hello Sophie<br /> <br /> Serait-il possible de te commander une chemise en betsy galet et smockee doree en 3 ans et un petit beguin gris toujours en 3 ans?<br /> <br /> Merci de ton retour<br /> <br /> emilie
Répondre
E
oh , c'est trop beau , comme d'habitude , je suis jalouse !!! Le bonnet est SOMPTUEUX !!! C'est en allant sur votre blog que j'ai eu envie de faire du smock , je m'y suis essayée, mais ce n'était pas aussi beau , alors tant pis, j'ai arrêté et je viens me rincer l'œil de temps en temps par ici !!!
Répondre
A
omg cette tunique et ce beguin !!!!!waouhhhhhhhhh!!!
Répondre
L
Pffffiou :-((( j'ai raté ça, zut!!! en tout cas cet ensemble est trop joli. J'attends désespérément le réassort de ce betsy galet pour faire des blouses à mes pépèttes aussi <3
Répondre
C
Qu'est ce que c'est beau ! Et bravo à la gagnante
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité