Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
28 janvier 2015

Babydoll

Pffffff ........ avec un dernier billet qui date de novembre, ce blog continue à prendre la poussière !!! Je suis néanmoins encore dans les temps pour vous souhaiter une merveilleuse année 2015 !!! Je vais essayer de venir ici plus régulièrement car, même si tout montre le contraire, je couds énormément, et tout particulièrement pour ma petite dernière ... Je tricote aussi car je rattrappe une "frustration" : celle de ne pas avoir pu tricoter pour mes 3 aînées, faute de savoir manier les aiguilles !!!

Mais aujourd'hui, c'est un billet couture !!! Un nouveau patron P&M vient de sortir : il porte le joli nom de Babydoll ... J'ai eu beaucoup de plaisir à le tester !!! et allez savoir pourquoi j'ai eu envie de le coudre dans un tissu écossais pour lui donner un côté "old school" ... Ce patron offre une multitude de possibilités !! Et surtout dès que je l'ai vu avec sa longue fermeture éclair qui permet d'ouvrir tout le dos j'ai tout de suite pensé que ce serait la base parfaite pour un déguisement !!!! robe de flammenco, robe de princesse, robe de danseuse si on ajoute du tulle ... Babydoll va faire parler d'elle ...

 

IMG_2356

IMG_2353

IMG_2354

Robe version manches longues taille 10 ans, patron Babydoll de P&M.

Tissu à carreaux et fermeture éclair, Toto.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de ce partage. Cette robe m'a bien plu et j'avais en stock des coupons écossais de chez Toto! J'ai donc honteusement copié ta réalisation pour une de mes petites filles. Si tu veux la voir, elle est sur mon blog. J'en profite pour te féliciter: je suis fan de tout ce que tu fais.
Répondre
H
Quel ensemble sympa !!!
Répondre
C
Bravo pour cette robe ! Elle est bien sympathique ! J'organise un jeu sur mon blog et je serai heureuse que tu y participes enfin tu le souhaites ! Oui ... je suis effectivement en retard dans la lecture des news ! Bon week-end et à bientôt.
Répondre
D
La tentation est trop forte... mais je vais me raisonner un peu (trop de patrons pas encore cousus !)<br /> <br /> Cette robe Old School est juste splendide ! et sympa de voir ici une version manches longues.
Répondre
Z
Très chouette et effectivement je visualise bien tes déclinaisons.<br /> <br /> Ravie de te revoir en tout cas
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité