Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
14 mai 2015

*** ***

Voilà un mois que je ne suis pas venue par ici !!!! Je voulais vous remercier pour le merveilleux accueil que vous avez réservé à ma petite boutique !!! J'ai préparé un réassort d'album photos aux couleurs acidulées et douces pour l'été !!! et ajouté des petites nouveautés ... le tout en quantité très limitée ... j'espère que cela vous plaira !!! En voici un tout petit aperçu :

IMG_2707

IMG_2685

 

Et puis aussi depuis ma dernière venue ici // nous avons été gâtée par une talentueuse amie qui a fait un délicieux portrait de mon quatuor  //  j'ai un peu cousu pour ma filleule qui a soufflé ses 9 bougies  //  j'ai pris beaucoup de plaisir à particper au concours de C'est dimanche en réalisant une petite poupée Angèle aux couleurs des pays slaves  //  j'ai fait beaucoup de cartonnage !!! 

IMG_2581

IMG_2612

IMG_2652

IMG_2684

 Portrait de fratrie réalisé par Célestine & cie

Combishort d'après le patron Tabatha de Citronille en Liberty Nancy Ann bleu canard (Cousette)

Petite poupée Angèle réalisée avec un kit C'est dimanche

Boîte carrée en Liberty Mitsi Valeria gris

 

Et j'ai aussi profité de ma petite Léonie qui aura bientôt 19 mois, qui ne marche pas encore et qui nous ravit par sa bonne humeur quotidienne ♥♥♥♥

 

IMG_2618

Publicité
Publicité
Commentaires
L
subliiiime ! bisettes et douce journée...
Répondre
M
Est ce que tu pourrai faire un truc moche de temps en temps histoire de me rassurer sur mes compétences!!!! 😂😂 tout est absolument superbe!!! 😍😍😍
Répondre
L
C est simplement superbe
Répondre
S
Merci, Sophie, pour le Poopoopidoo smocké... juste *magnifique*!!!
Répondre
B
Tout est magnifique !!! Je craque pour cette combi-short dans un liberty que je trouve tellement beau !!! Il va falloir que j'essaie ce modèle pour ma puce, cela changera des robes qu'elle a en quantité !
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité