Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
16 mars 2017

toc toc toc !!!

Cela faisait si longtemps que je n'étais pas venue par ici que j'ai cru un instant avoir oublié mes identifiants de connexion canalblog ...

Je manque cruellement de temps pour coudre et je me suis dit qu'en ouvrant de nouveau ce petit espace virtuel cela me motiverait certainement pour coudre un peu plus ... nous verrons bien ...

En attendant je vous livre dans le désordre quelques photos de mes réalisations en cartonnage ...

IMG_0028

IMG_0019

IMG_0342

IMG_0513

IMG_0414

A très vite avec un billet couture la prochaine fois !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterais vous acheter des cadres photos et albums en Liberty: comment procédez vous svp? <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Anne-Laure
Répondre
S
c'est très joli
Répondre
T
oh mais! coucou! et bon retour!
Répondre
M
Coup de coeur pour ces jolis carnets si printaniers !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
Ravie de voir cette fenêtre s'ouvrir à nouveau! Vos créations sont si jolies et les Liberty magnifiques. J'adore le Rosselie absolument génial. Vivement vos billets couture! Doux week-end (pluvieux) :)
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité