Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
3 janvier 2011

pour bien commencer 2011 !!!

après une longue trève bien nécessaire ... sans couture, sans tricot, sans crochet, sans livre, sans ordinateur, sans portable ....... sans chemise et sans pantalon !!! non je plaisante !!!! non je ne suis pas partie fêter noël au fin fond de nulle part mais simplement besoin et envie de passer du temps avec ma famille très un peu délaissée durant ce long marathon de décembre ...

alors pour me faire pardonner mon absence .... tout d'abord je vous présente tous mes meilleurs voeux pour que 2011 soit magique et reste dans les mémoires une année inoubliable ........ oui? oui rien que ça !!!!

puis pour me faire pardonner mon silence et mon gigantesque retard dans mes réponses à vos adorables et pétillants messages voici le tuto du béguin de souricette vu il y a quelques semaines sur ce blog ...

clin_d_oeil

Photo réalisée avec trucages !! mais qui me donne envie de broder des sourcils à la prochaine poupée des filles !!!!

Pour le tuto, il faut cliquer dessous (car je ne sais toujours pas comment utiliser une photo comme "bouton" ... si un jour quelqu'un veut bien perdre quelques minutes à me l'expliquer je suis preneuse !!! ):

BEGUIN_SOURICETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour et surtout meilleurs voeux pour l'année nouvelle. Moi aussi c'est pour le tuto du beghin mais celui de sandrine et cie "beghin rose aux joues". il y a le tuto mais je suis nulle en informatique,je ne sais lire que les mails. on me dit que j'ai des problèmes avec adobe? alors comment faire pour le recevoir ou une gentille personne pourrait me l'envoyer par mail svp. Je vous remercie par avance.
Répondre
M
Merci pour le tuto du béguin<br /> C'est pour une poupée HTSY de quelle taille ? <br /> 42 cm ?
Répondre
C
Encore big merci ! Il est posté ...bizz et très bonne semaine
Répondre
R
Excellent !!!<br /> Magnifique année à toi et ta famille !!!!!
Répondre
S
J'adoore ta photo truquée !!<br /> Belle, sainte et heureuse année
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité