Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
9 mars 2009

Pif, Paf et Puf ...

... sont sur un bateau... Paf et Puf tombent à l'eau... Qui reste-t-il ??? PIF bien-sûr !!!

C'est in extremis et grâce à Madame "C'est moi d'abord" que je lance un PIF ... Ne me demandez pas ce que veulent dire ces trois lettres, je n'en sais rien, mais en voici le principe :

- n'importe qui possédant un blog peut participer (désolée pour les copines orphelines de blog !!!)

- les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau "home-made" Sous le figuier ... (qui aura une valeur inestimable quand vos arrières petits enfants le retrouveront dans vos veilles affaires...)

je vous enverrai votre cadeau dans les 365 jours (pas un jour de plus mais peut-être quelques jours de moins...)

- en échange, vous devrez "payer en retour" en faisant la même promesse sur votre blog

- on peut partciper au maximum à 3 PIF sur les autres blogs

Voilà, voilà  ... je suis de retour de vacances !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo ce que vous faites est superbe. Voudriez vous mettre un article sur votre blog. Il se trouve ici :<br /> lesdinechin.canalblog.com<br /> Une bonne action!!
Répondre
E
PIF= Pay it forward! <br /> Bon, je peux sortir ma science parce que j'ai mis... un certain temps à le comprendre! (et moi, je l'avais in english dans le texte, en plus!! Hem!)
Répondre
D
3? 3? 3!
Répondre
S
Moi aussi moi aussi !!<br /> super !!
Répondre
A
Enfin j'y arrrive à être dans les 3 permière!! Trop contente! Bon au boulot maintenant!! Merci et à très vite alors!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité