Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
6 mai 2019

Le début d'une nouvelle aventure !!!

J'ai le plaisir de vous dévoiler le début d'une toute nouvelle aventure !! Celles qui me suivent depuis la création de ce blog (il y a plus de 10 ans ...) connaissent ma passion pour la couture et les jolis imprimés ... J'ai longtemps cherché des tissus délicatement fleuris à coudre pour mes quatre filles. Cette quête, trop souvent infructueuse, a fait naître en moi l'envie de proposer aux couturières comme moi une collection de tissus fleuris dans un esprit rétro, aux couleurs surannées et aux motifs délicats ... c'est le début de l'aventure

"SOUS LE FIGUIER - FABRICS"

Pour cette première collection, je me suis entourée de designers textile talentueux afin d'offrir un choix de tissus aux motifs réalisés en exclusivité pour Sous le figuier – Fabrics. Très sensible au toucher et à la texture des tissus, il était primordial pour moi que la qualité soit au rendez-vous : les tissus Sous le figuier – Fabrics sont de purs coton OEKO-TEX au tissage très fin. Tissés et imprimés en France, à la fois doux et soyeux, ils raviront les couturières exigeantes et pourront être utilisés pour toutes vos envies, de la blouse légère au sac week-end matelassé, de la housse de coussin au petit foulard à nouer autour du cou …

Voici un petit aperçu des tissus disponibles à la vente au mètre (par tranche de 10cm).

J'espère que cela vous plaira !! 


IMG_1088(1)

B67A6CFD-586A-42F8-B158-9464F31C307F


IMG_1041

IMG_0971(1)


BFFC3945-C8B8-40C0-861F-273BF153C5EB

 

Tissus exclusifs "Sous le figuier - Fabrics" 

à retrouver ICI

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations, Sophie ! Ca me semble tout naturel cette nouvelle page qui s'ouvre.
Répondre
C
c'est magnifique ! je note pour mes prochaines emplettes ! Bravo !
Répondre
D
Félicitations Sophie, longue vie à ta boutique, tes tissus sont de toute beauté.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
Répondre
S
J'arrive depuis Célestine&Cie, pour suivre cette aventure, mais, oh la la, je n'arrive pas à entrer dans boutique, il me sort que la page est bloquée...<br /> <br /> C'est quoi que je peut faire?<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Un grand bravo Sophie pour cette très belle aventure.<br /> <br /> J'ai maintenant hâte de pouvoir toucher vos beaux tissus...
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité