Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
30 juin 2009

complètement kitsch !!!

Ma ma grande fille est invitée au dernier anniversaire de l'année ... Voilà ce que j'ai cousu pour sa petite amie : une cape de princesse bien "kitsch" et bien "ROSE" (car qui dit princesse dit forcément rose !!!). Le tissu était absolument impossible à coudre tant il glissait ... mais pour un déguisement il fallait bien ça ... (sinon cela n'aurait pas fait suffisamment fait "princesse" !!!). Admirez les pierres précieuses cousues sur la capuche !!! Mes filles veulent la même ....AU SECOURS !!!!!! A l'origine, il s'agissait d'une cape de chaperon rouge dont j'ai modifié la capuche et que j'ai entièrement doublé en voile de coton fuchsia...

CAPE_PRINCESSE_004  CAPE_PRINCESSE_006

D'après le patron du chaperon rouge (modifié) du livre "Les Rêves de Marinette" d'Adélaïde d'Andigné.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique!! ma petite fille me réclame la cape du petit chaperon rouge depuis la rentrée!! Elle a 4ans ,accepterais-tu un échange de patron?
Répondre
K
L'heureuse maman de la petite fille qui a reçu ce cadeau ne trouve pas du tout cette petite cape "kitsch" ! Elle est superbe ! Merci encore de ce joli cadeau et merci du temps que tu passes pour m'aider à faire mes premiers pas dans la couture !<br /> Bises
Répondre
N
du voile de coton sur du satin, respect...
Répondre
T
Superbe cadeau , pas kitch a mon gout , et bien plus raffine que ce l'on peut trouver en magasin de jouets pour les deguisements ,
Répondre
A
très bonne idée!
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité