Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
11 décembre 2009

Douce nuit ...

Toujours cette liste interminable  ... et Noël qui arrive à grands pas !!! ... Pour que ma dernière puisse promener et faire dormir la poupée qu'elle recevra à Noël, je lui ai confectionné un couffin "sur mesure" ... Pour le réaliser je me suis très largement inspirée du tuto de la Souris à Plumes (repris aussi chez Petit Citron)...

COUFFFIN_ROUGE_POIS_BLANCS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore !! je craque sur ton choix de tissu !!!
Répondre
R
tON BLOG ET TES réalisations sont de véritables splendeurs!!! Un grand bravo!!
Répondre
M
oh lala ! c'est superbe une fois de plus... les pois et l'étoile ! que de bons ingrédients... elle a de la chance ta minette... moi je vais me contenter d'un bavoir pr sa poupée... le reste on achètera...
Répondre
S
il est superbe:comme d'habitude...
Répondre
L
il est extra !!<br /> et j'adore le p'tit manteau et la chapka assortis en Droxford !
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité