Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
7 février 2011

Des étoiles ... mais pas que !!!

C'est un lundi .... [mais pour une fois il fait un grand soleil !!! enfin !!!] ... qui fait suite à un week-end marathon ... elle était venue jusque dans ma petite ville de province juste pour me voir ... parce que ce sont souvent les bloggeuses provinciales qui font le déplacement jusqu'à Paris, alors pour une fois ce fut le contraire !!! Deux journée denses mais incroyablement agréables en sa douce compagnie ... où il a été question de tissus, de couture, de tricot (un peu), de lectures, d'un vide-grenier (avec une trouvaille dont je vous reparlerai ...), de marche, de laitue et de papotage intensif !!!! mais aussi l'occasion d'échanger des bricoles réalisées en pensant à l'autre ... Alors regardez comme nous avons été gâté(e)s ...

IMG_1194

IMG_1195

IMG_1196

Mobile oiseau, barrettes noeud doré, collier noeud anthracite, tour de cou fourrure/Liberty, galets porte-couteaux, "lanterne" en papier avec boîte d'allumettes en Liberty (la classe non ???!!!) .... le tout par Pagaille

De mon côté, j'ai crocheté des guirlandes d'étoiles aux couleurs des chambres des demoiselles Pagaille ... d'après les explications pour les étoiles crochetées de l'ensemble starlette de mamoiselle k et une besace en Liberty tatum rouge (d'après Petits riens en Liberty de Mélanie Voituriez) pour dame Pagaille ...

IMG_1198

IMG_1199

IMG_1202

IMG_1201

IMG_1203

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!! =)
Répondre
V
On a pensé à vous les filles !! La prochaine fois c'est vous à la maison ...<br /> Que de petites merveilles réalisées ....
Répondre
U
tout est tres beau et raffiné
Répondre
C
Que de jolies choses, de jolis échanges !
Répondre
C
cadeaux pleins de douceur, j'adore les étoiles au fil argent !
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité