Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
23 août 2011

la rencontre + le mini Grr ...

Il y a quelques temps, Sandrine me contactait afin que je confectionne une petite poupée pour sa fille ... et pour la première fois, j'ai pu remettre une de mes poupées en main propre !!! une bien belle rencontre, qui sera suivie d'autres !!! dans un nouveau et très chouette endroit biarrot (Forget Me Not) ... Sandrine voulait un Grr pour la petite poupée ; après des recherches infructueuses {iln'y a que le tuto de l'Encre Violette pour les grandes poupées}, il a fallu que je me lance !!!

 IMG_1975

Petite poupée, teint hâlée et cheveux blond foncé, réalisée avec les fournitures de Marotte et cie.

... et voilà un tuto pour toutes celles qui voudraient tricoter des Grr pour leurs petites poupées de 32 cm !!! Soyez indulgentes !! Il suffit maintenant de cliquer sur le lien ci-dessous :

Tuto_GRR_petite_poupee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohhh fabuleux!!! Pétunia avait besoin d une petite laine!!! Merci!!!
Répondre
M
Tes poupées sont très jolies!!!
Répondre
S
elle est superbe cette poupée et le gilet aussi, bravo<br /> bonne journée
Répondre
V
ah, comme j'adore tes poupées !!!!! si je ne te savais pas aussi occupée les mois prochains je t'en commanderai bien une ....<br /> bises
Répondre
I
elle adorable cette jolie poupée !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité