Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
4 avril 2012

pour une sardinette coquette !!

Oups !! plusieurs semaines sans passer par là ... je ne suis plus du tout à jour dans mes  réponses à vos commentaires, je crois que je n'arriverai d'ailleurs pas à vous répondre ... mais vous êtes toutes si bienveillantes et généreuses que je crois pouvoir dire que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ...

Voilà une tunique ... un mixage de plusieurs patrons pour répondre au mieux à la demande d'une sardine ... de l'atlantique !!

IMG_0352

IMG_0357

IMG_0359

IMG_0358

 Tunique à mancheron "papillon" en Liberty Eloïse et smocks prune

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment sublime!!! j'adore ces smocks
Répondre
P
C'est vraiment magnifique ! <br /> <br /> Je porterai bien la même ...
Répondre
M
Comment en tenir rigueur!!lol.Moi je suis loin d'être à jour!!Très belle tunique,j'adore les smocks...<br /> <br /> <br /> <br /> M-france
Répondre
M
sublime!! les plis des smocks sont fait à la plisseuse?
Répondre
F
Dis tu fais les mêmes pour les grandes, non parce que moi j'suis super jalouse de la sardinette (quoi j'ai passé l'âge de porter des smocks?!!!)
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité