Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
8 mai 2012

la mise à l'honneur de ...

Avec deux autres copines, toutes aussi amoureuses de ce Liberty, nous avons décidé de nous lancer un défi pour ce 8 mai : coudre CE LIBERTY ... Pour ma part, j'ai voulu tirer le maximum de mon coupon de deux mètres (donc vous allez frôler l'overdose, je vous préviens !!!) et voici donc ma copie : une tunique pour moi, une blouse à smocks pour mademoiselle Victoria, une "Daisy" smockée pour grande poupée et un petit panier ...

IMG_0505

IMG_0506

IMG_0507

IMG_0508

IMG_0509

IMG_0510

IMG_0522

 ♦ Tunique n°4 du livre "Toute la couture" de Yoshiko Tsukiori (Hachette Loisirs) , taille 36 avec ajout d'un passepoil pour souligner l'empiècement haut. Doublure voile de coton citron Mondial Tissus. Liberty Fitzgerald chez Cousette ♦

♦ Blouse 10 ans à petites manches droites et smocks sous empiècement (DMC n°926, 822 et 307) ♦

♦ Robe "Daisy" (patron maison d'après le modèle Citronille pour petites filles) avec empiècement smocké pour grande poupée ♦

♦ Petit panier avec intérieur doublé d'après un modèle trouvé ICI

Et maintenant, je file voir ce que mes "parterns in crime", Céline et Cendrine, ont cousu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est magnifique, bravo!<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Denise
Répondre
A
Super mimi tout ça!!
Répondre
C
De très jolies choses sur ce blog!!!
Répondre
P
franchement bravo ! comme j'adorerais pouvoir faire ce genre de smock :) ! bon j'ai beau chercher des tutos, je n'en trouve pas ^^ <br /> <br /> à force je vais finir par te passer une commande je pense :/ !!
Répondre
O
Tout et très classe ! Et ce Liberty est magnifique !<br /> <br /> Je crois tu as relevée ce défi haut la main
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité