Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
26 septembre 2012

Liberty de saison ...

Encore une petite tunique à smocks avec un joli Liberty saisonnier ... Toujours le même principe : tunique à encolure ronde et smocks sous empiècement de devant ... Je suis vraiment ravie de voir que les smocks déferlent et se démocratisent : exit les robes trop classiques avec leurs énormes plastrons de smocks et vive les tuniques aux formes actuelles simplement rehaussées de quelques smocks ... Puis enfin, encore des smocks, mais pour une poupée cette fois-ci ...

 

IMG_1139

IMG_1140

IMG_1141

Grande poupée blonde robe à smocks (2)

Tunique smockée sous empiècement en Liberty D'Anjo framboise de chez Cousette, smocks en coton DMC coloris n°926 . Grande poupée blonde aux yeux bleus et robe à smocks d'écolière, tissu Toto.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C' est toujours aussi joli par chez toi Sophie !
Répondre
B
Toujours aussi jolis tes smocks!!!!
Répondre
L
Très sympa ce Liberty..je l'avais vu à Londres.. J'adore les tons des smocks!
Répondre
B
Je laisse rarement un message ici, pourtant, je passe régulièrement ... grâce à une recherche sur Internet avec le mot "plisseuse", j'ai pu remonter quelques mois, et c'était un vrai plaisir que de revoir toutes tes créations plus belles réellement les unes que les autres ... à tel point que tu me donnes vraiment envie d'investir dans une plisseuse !<br /> <br /> Ces teintes avec ce D'Anjo sont vraiment superbes
Répondre
M
super jolie en version d'Anjo!!!!<br /> <br /> et ravissante poupée bien entendu...
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité