Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
26 août 2017

LILLAN DRESS

Encore une couture pour moi !! Il s'agit de la robe Lillan de NANOO patterns ; contrairement à mes habitudes j'ai opté our la version à télécharger et je ne l'ai pas regretté car il y seulement 18 feuillets à assembler (ce qui est peu comparé à d'autres patrons téléchargeable). Cette robe m'a tapé dans l'oeil dès que j'ai commencé à la voir cousue un peu partout sur IG. Sa forme très simple en fait robe facile à porter tous les jours et en fonction du tissu choisi, elle peut s'avérer être très chic ... Ici je l'ai cousue avec un ravisant tissu à toutes petites rayures bleues et blanches de France Duval-Stalla. Je n'ai pas cousu l'élastique facultatif de la taille car je ne suis pas très à l'aise avec ce type de couture et le modèle tombe parfaitement bien sans ce dernier !!! Autre détail : j'ai cousu directement les boutons sans faire les boutonnières (j'avais vérifié au préalable le passage de la tête !!!) ... Seule petite difficulté, le biais d'emmanchures est peu délicat à poser (surtout un niveau de la couture de côté) ... et maintenant voici les images !!!

 

IMG_1755

IMG_1759

IMG_1764

IMG_1767

IMG_1772

IMG_1774

 

Robe Lillan de Nanöo patterns en taille 36/38

Tissu France Duval-Stalla / boutons anciens en porcelaine chinés chez Emmaüs

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> merci de me renseigner "où trouver le patron de cette ravissante petite robe ?<br /> <br /> merci<br /> <br /> martineoreilly@gmail.com
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Ou trouver le patron de cette robe magnifique en lin je suppose.<br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> Mon mail ; <br /> <br /> - andre.salaun@neuf.fr
Répondre
R
Bonsoir<br /> <br /> Pouvez vous me dire où je peux trouver le patron de la robe Lilian<br /> <br /> Je vous remercie <br /> <br /> Bien cordialement <br /> <br /> Régine
Répondre
S
Bonsoir Sophie, j'aime tout de tes photos. Bravo pour ta robe, c'est une pure merveille!!
Répondre
P
Quel dommage que l'automne approche, car je me serais largement inspirée de cette jolie robe. qui tombe très bien !
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité