Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
4 février 2009

Toujours près de soi ...

pochette_porte_photos_d_identit__004   pochette_porte_photos_d_identit__008

Pour une amie dont le prénom commence par C ... un porte-photos d'identité dans une jolie pochette brodée "maison".  Le porte-photos d'identité est réalisé en "cartonnage-bricolage maison" selon un modèle "jalousement" gardé mais néanmoins transmis par une amie rencontrée en Afrique !. Il mesure 6x6,5 cm seuleument et celui-ci peut contenir 5 photos d'identité des êtres les plus chers... Vu le petit format de ce porte-photos , il est très facile de lui trouver une place dans son sac à main même si celui-ci déborde déjà d'un tas de trucs inutiles !!!

pochette_porte_photos_d_identit__005   pochette_porte_photos_d_identit__006   pochette_porte_photos_d_identit__007

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens, j'ai fait le même porte-photo en bleu ! C'est vrai que c'est sympa dans son sac !
Répondre
N
Tu vas faire une heureuse c'est sublime.<br /> <br /> <br /> <br /> J'en profite pour te glisser une petite invitation pour notre nouveau forum de broderie / loisirs creatifs et papotages : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm<br />
Répondre
E
Ce porte photo est astucieux! Si je prends un grand sac je me plains de ne pas trouver ce que je veux dedans car trop de chose -LOL- et trop petit je me plains de ne pas pouvoir tout prendre! Jamais satisfaite! Douce journée
Répondre
E
c'est vraiment superbe, j'aime cette couleur ensoleillée !!!
Répondre
S
Nos sacs ne sont jamais assez grands !<br /> bienvenue.............
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité