Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
27 mai 2009

Mon APN en vacances !!!

Mon APN est resté en vacances ... oublié dans la maison où nous avons passé le pont de l'Ascension !! Je le retrouverai pour le prochain ... Aussi dois-je prendre mon mal en patience et j'en profite donc pour vous montrer deux vide-poches cousus peu de temps avant l'ouverture de mon blog (désolée mais je pioche dans mes archives !!!). Le modèle est inspiré du livre de Tone Finnanger "La maison de Tilda" ... auquel l'ai ajouté mes petites touches personnelles :

DIVERS_025

Vide-poche en lin beige et soie sauvage rose. Ruban "récup'"

DIVERS_026

Vide-poche en lin beige et blanc. Ruban gros-grain et fleur Kanzashi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes ! un gros faible pour la seconde, très chic !
Répondre
C
très jolis vides poches...et ta touche perso est so chic !
Répondre
L
ces vides poches sont fabuleux !
Répondre
M
sympa ces p'tites pochettes....j'imagine meme pas tout ce que tu vas ns montrer qd tu vas le retrouver!!!!!!!
Répondre
P
et bien pour des archives, on est plutot gaté ! chicissimes ces vide poches !
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité