Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
11 mars 2010

première tentative

Cela n'a échappé à personne : l'hiver joue les prolongations ... Je me suis donc cousue une petite trousse en cuir selon son modèle pour mettre tout le nécessaire INDISPENSABLE à la survie dans le sac à main : du "trompe-couillon" (ou blush !!! .... pour les civilisées !!!) encore tout étonné par le succès qu'il remporte cet hiver, du stick pour les lèvres gercées et de la crème pour les mains crevassées !!! ...

Armée de mon pied de biche en Téflon et d'une aiguille spécial cuir, ce fut presque un jeu d'enfant ... je dis presque car j'en ai quand même un peu bavé mais le résultat est la hauteur des "efforts" fournis !!

TROUSSE_CUIR___LIBERTY_SMALL_SUSANA_012

TROUSSE_CUIR___LIBERTY_SMALL_SUSANA_013

Cuir naturel (Marché du Capitole à Toulouse), Liberty Small Susanna et fermeture éclair Mondial Tissus. Modèle de trousse issu de "Petits riens en Liberty" de Mélanie Voituriez.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adoreeeeeeeee tes petites trousses en cuir !!!!!
Répondre
A
Très joli!
Répondre
D
canonissime!
Répondre
M
Adorable jolie petite trousse!
Répondre
S
ai,tu es tombée dedans,tu ne vas pouvoir t'arrêter!<br /> mais ta version en valait largement le coup...
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité