Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
13 mai 2010

La ROSE

Il fallait faire honneur à cette fleur ... si parfumée parfois, si délicate souvent, si belle toujours ... Pour ce deuxième défi, j'ai voulu faire d'une pierre deux coups : répondre au défi et commencer à préparer un "anniversaire de princesses" ! La première fois que j'ai vu ces jolies roses posées sur une petite tête c'était chez elle ... et c'était elle qui les avait faites ... depuis j'en ai vu d'autres, toujours aussi belles ... Pour les invitées de mademoiselles Victoria des barrettes en forme de roses de toutes les couleurs ...

BARRETTES_ROSE_FEUTRINE_010

BARRETTES_ROSE_FEUTRINE_008

BARRETTES_ROSE_FEUTRINE_009

BARRETTES_ROSE_FEUTRINE_001

Barrettes "Rose" tuto et patron à trouver ICI

Et pour voir une éclosion de ROSES c'est par

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C absolument ravissant....
Répondre
B
mais j'avais manqué ce billet là !<br /> qu'elles sont belles les roses<br /> qui fleurissent dans les cheveux<br /> des petites filles ~~
Répondre
C
que de merveilles et de diversité ds tes ouvrages !<br /> bravissimo !<br /> Clo
Répondre
P
Jolies barrettes... il me manque juste les filles pour les porter... ;-)<br /> Défi rose relevé ici aussi... de justesse!<br /> Laure
Répondre
C
Mignonnes ces petites barettes! Elles vont s'ajouter à ma todo aussi! Tout ce qui plaît à une petite fille: barette, rose, fleurs... Que demander de plus?
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité