Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
11 juin 2010

Couleur dragée ...

Pour une demande particulière (il fallait du Liberty Eloïse rose et du tissu rose pâle) voici un ensemble porte-cartes et porte-chéquier ... d'après le livre de Mélanie ... J'ai modifié deux détails : pour le porte-chéquier j'ai cousu deux nouettes ainsi qu'au porte-cartes afin de pouvoir les fermer facilement tous les deux ...

PORTE_CARTES___CHEQUIER_003

PORTE_CARTES___CHEQUIER_004

PORTE_CARTES___CHEQUIER_005

Porte-chéquier + porte-cartes d'après "Mes petits riens en Liberty" de Mélanie Voituriez. Liberty Eloïse, piqué de coton rose pâle et tissu à rayures roses et blanches (Toto).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton blog est adorable, j'aime beaucoup, tes petits rien en Liberty sont mimis, belle association de tissu ! et bien tout le reste me plait tout autant !
Répondre
C
je découvre aussi ton blog ! c'est superbe ! belle découverte !!!
Répondre
C
Ce Liberty est une ode à la douceur !
Répondre
N
C'est vraiment magnifique! Comment faire ses courses avec style!
Répondre
B
Très mignon ! Je me suis achetée ce livre, ce week-end et en voyant, tes créations, cela me donne envie à m'y mettre rapidement.<br /> Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais. A bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité