Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le figuier ...
26 novembre 2010

liberty + smocks = ...

Bien que peu présente ces derniers jours sur ce blog ... j'ai beaucoup de choses à vous montrer maintenant que les paquets sont arrivés chez leurs destinataires !!! ... à commencer par ce duo de Liberty Tatum chocolat et smocks fuschia : une tunique à encolure smockée en 6 mois + un petit chemisier à col claudine assorti pour grande poupée HTSY ...

ensemble_tatum___1_

ensemble_tatum___4_

ensemble_tatum___2_

ensemble_tatum___3_

Tunique à encolure smockée et chemisier pour grande poupée HTSY patrons maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhannn trop beau!!!!<br /> tu prends des commandes pour l'une (en trois mois) ou l'autre(grande poupée)????<br /> pas pour noël bien entendu...<br /> (psittt j'ai adoré ton com chez s.alma,car elle est vraiment tout sauf "poussièreuse",elle est hyper attachante et bourrée d'humour;-)))
Répondre
E
que c'est joli !! ici aussi mon petit paquet est arrivée et je suis ravie , tout est magnifique !!!
Répondre
L
Les smocks et le Liberty, c'est toujours une réussite!!! Bravo pour ce périlleux exercice de style!
Répondre
S
On smocke de concert alors! Bonnes smocks! Et bravo!
Répondre
A
magnifique et les smocks sont spelndides.....
Répondre
Publicité
Newsletter
E-SHOP / LA BOUTIQUE

logo-sous-le-figuier-fabrics-2

Archives
Publicité